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Reponses 141 à 160
141
2000 Géoloie et autres jeux mathématiques à l'école Clément Marot.
142
1999 Bulletin de l'APMEP. N° 420. p. 5-14. Des jeux et des mathématiques de la maternelle au CM2.
143
1999 Bulletin de l'APMEP. N° 422. p. 277-291. La table de Pythagore.
144
1999 Bulletin de l'APMEP. N° 424. p. 625-629. Pentaminos : le retour.
145
1999 Bulletin de l'APMEP. N° 424. p. 672-680. Des jeux et des mathématiques.
146
1997 Bulletin de l'APMEP. N° 408. p. 43-50. Dominos et consolidation en classe de sixième.
147
1997 Bulletin de l'APMEP. N° 411. p. 515-521. Un nouveau jeu intellectuel de poursuite : le JIPTO.
148
1997 Grand N. N° 61. p. 9-33. Jeux de société et apprentissages mathématiques au cycle 1.
149
1997 Grand N. N° 62. p. 7-13. Faire ses courses en grande section, est-ce bien raisonnable ?
150
1997 Grand N. N° 62. p. 85-102. Florex : jeu de détermination des végétaux.
151
1997 Jeux de pavés.
152
1997 Les Maths en collège et en lycée.
153
1997 Les Maths en collège et en lycée. Jeux et compétitions mathématiques. p. 78-85.
154
1996 Grand N. N° 59. p. 19-22. Le jeu du serpent de la grande section au CM2.
155
1994 Grand N. N° 55. p. 9-11. Une activité propice aux apprentissages numériques en grande section : La préparation des ateliers "jeux de société".
156
1994 Manipuler, organiser, représenter : prélude aux mathématiques.
157
1992 Jeux 1.
158
1990 Bulletin de l'APMEP. N° 374. p. 407-409. Jeux et maths.
159
1990 Grand N. N° 46. p. 25-31. Jeu du loup et de l'escargot.
160
1990 Grand N. N° 48. p. 11-22. Deux oiseaux dans chaque nid.